Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 415
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2010

LA FRICHE . ( 1 ) ***

*** ( Dite "FRICHE MIGRAINE" ) .

 


 

A

 

 


 

 

P1230016

 

 


 

 

P1230022

Tiens " JACE " est passé par là....!

 


 

 

P1230025

 

 


 

 

P1230027

 

 


 

 

P1230029

 

 


 

 

P1230033

 

 


 

 

P1230035

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reconnais ceux du pont pieds jean-jacques Rousseau j'aime bien <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
On s'en donne à coeur joie dans l'coin !!!
Répondre
P
un superbe terrain de jeu pour les graffeurs et les amateurs de photos !!!
Répondre
D
@ GL je m'y suis engagé il n'y a pas de problème, et j'ai fait les mêmes photos qu'ici, mais surtout photographié les maisons qui vont être démolies !
Répondre
G
Même si c'est très coloré et plaisant à voir, ce ne doit pas être très engageant de s'aventurer dans ces friches.
Répondre
Publicité