Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

ET ÇA CONTINUE ....!

Après le " COURS DE LA RÉPUBLIQUE "

et le " BOULEVARD DE STRASBOURG "...

C'est au tour de " L'AVENUE FOCH " de subir

les assauts de la tronçonneuse et de perdre sa parure .

 


 

P1220256

 

 


 

 

P1220261

 

 


 

 

P1220272

 

 


 

 

P1220275

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va falloir qu'il vaille vraiment le coup ce tram...<br /> Pour l'instant, je n'en vois que les ravages : le cours de la République, le boulevard de Strasbourg ... Je croyais, naïvement, que l'avenue Foch serait épargnée ... Elle était si belle avec sa parure verte ... Combien d'années, cela va-t-il prendre pour retrouver un semblant de forêt en pleine ville ...J'ai l'impression qu'on détruit la ville une 2e fois... Sur les dessins des projets, les arbres sont grands... dans 30/40 ans ?
Répondre
J
Ah, mes vieilles branches, on perd nos racines...
Répondre
C
Ça me fait le même effet quand je tonds ma pelouse... ;-)
Répondre
D
J'attends de voir le résultat, j'ai rien contre le progrès du tout, mais l'utilité réelle de ce moyen au havre.
Répondre
T
Est-ce que le progrès justifie ce carnage ... permettez-moi d'en douter ...
Répondre
Publicité