Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2010

COMPTONS ENSEMBLE .....

TITRE

5_ANS

 



 

Et oui , en ce jour "OBJECTIF.LE HAVRE" arrive au terme de son premier quinquennat, je ne pensais pas au moment de mes débuts en 2005 être encore présente 5 ans plus tard  au sein de cette "blogosphère Havraise" si active  et avoir fait dans ce laps de temps et grâce au blog de si nombreuses connaissances et rencontres de fort sympathiques personnages ( blogueurs eux-mêmes ou non ) " ils " et " elles " se reconnaîtront au passage... 5 ans de parution quasi quotidienne c'est beaucoup de photos publiées, beaucoup de visites et de commentaires, beaucoup de plaisir ( partagé nous l'espérons ) mais aussi , beaucoup de temps à y consacrer ...

Aussi,  avons nous décidé Claude et moi de mettre un peu comme on dit la "pédale douce"....et de lever le pied.

de ce fait , nous serons un peu moins assidus dans la fréquence de nos "posts" mais rassurez vous nous ne mettons pas pour autant la clef sous la porte et ne rendons pas encore notre tablier....nous continuons un peu plus "cool" c'est tout.

Et merci de votre fidélité.

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci à toutes et tous pour vos nombreux et chaleureux témoignages à l'occasion de la 5ème bougie de notre blog.<br /> <br /> Nous en sommes tous les deux très touchés.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Cinq ans, c'est très long compte tenu de l'énorme travail que représente l'organisation d'un blog. Encadrer les photos, écrire un titre, poster, tout cela prend beaucoup de temps. Je comprends parfaitement ce besoin de lever le pied, moi même je ne poste pas tous les jours car c'est trop contraignant, mais je vous félicite chaleureusement pour ce gros travail accompli depuis vos débuts. Bonne continuation avec quelques photos de temps en temps.<br /> Amicalement
Répondre
T
Merci à tous les 2 pour ces 5 ans de merveilleuses photos.<br /> <br /> Je reviens de 15 jours de vacances (sans ordi !) et je viens de m'ingurgiter avec grand plaisir tout mon retard dans la lecture de votre blog.<br /> <br /> Merci encore et bonne continuation à vous deux et réservez-nous encore de bons moments.
Répondre
D
En retard également, mais je ne pouvais passer sans vous souhaiter un bon anniversaire !<br /> Bravo pour ce premier quinquennat bien rempli... Perso, je revote pour un second mandat ;-)
Répondre
A
Avec un peu de retard mais Yllen ne m'en veut pas trop ......les petits enfants !!!!!!!!!!!<br /> Pour nous, les pauvres exilés , loin du Havre, tes photos et ton blog nous ont permis de rester en contact avec notre Normandie natale.<br /> Il est tout à fait normal qu'avec ton conjoint vous désiriez lever un peu le pied...<br /> Je te fais des bisous.
Répondre
Publicité