Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 415
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

ENTRE BORD ET QUAI .

A


Il est rare qu'un paquebot de croisières

reste au port plus d'une semaine

en arrêt technique.

C'est le cas du "NOORDAM" en ce moment

et j'en ai profité pour prendre quelques clichés

sans restrictions d'accès au quai contrairement

à d'habitude pendant les escales commerciales.

P1190093


P1190097


P1190105


P1190107


P1190111


P1190113

Un petit coup de propre .



P1190115


P1190117




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe série mais tout aussi superbe ce paquebot que tu as eu la chance de schooter de près et de nous en faire profiter,et en détail comme d habitude...Bonne soirée et à bientot
Répondre
D
de voir (*"#*#)
Répondre
D
Sans blaguer j'ai l'impression de vois mes photos dis donc !
Répondre
P
je suis du même avis que notre ami Buddy !!!<br /> et là, tu t'es bien défoulé !! ,o)
Répondre
B
Une approche très réussie de ce très beau paquebot sous tous les angles, et quel plaisir d'être libre de prendre les photos que bon te semble!!!<br /> Cela nous rappelle une époque maintenant bien lointaine où les quais étaient libre d'acces !
Répondre
Publicité