Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 604
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2010

PAQUEBOT DE NUIT .

P1180258

 

 


 

 

P1180260

Fait assez rare pour être signalé :

" INDEPENDENCE OF THE SEAS "

est arrivé jeudi matin et reparti vendredi soir, il a donc passé une nuit à quai

alors que d'habitude les paquebots arrivent le matin et repartent le soir même.

 

 


 

    De belles photos du départ de ce paquebot sont à voir chez

  " J a n y "

(venu spécialement de Compiègne pour y assister)

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça donne envie d vacances quand même !
Répondre
Y
C'est vrai que les escales de deux jours se font rares, cette année se doit être le deuxième paquebot à avoir appareillé le lendemain de son arrivée. Il y a également eu le Celebrity Eclipse qui est arrivé le 27 avril et est reparti le 28, cependant son départ s'est fait de bonne heure le matin.<br /> La première photo est impressionnante car si l'on retire la cheminée, l'Independence se fond dans le décor.
Répondre
C
Oui Phyll, je tenais le quart de nuit...<br /> photos prises à 1h du matin.
Répondre
P
superbe vision nocturne !!!<br /> mais dites moi, les amis, vous faitent les quarts pour suivre l'actualité d'aussi près !!! ;o) ;o)<br /> à+ ,o)
Répondre
J
Deux superbes photos de nuit,que je n ai pas manqué de signaler dans mon blog après ma courte escapade hier au HAVRE...
Répondre
Publicité