Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

CE MATIN .

TROIS ARRIVÉES QUASI SIMULTANÉES .


( 7h ) " EMPRESS "

P1170272

 


( 7h 30' ) " CÔTE D'ALBÂTRE "

P1170273


( 8h ) " VISION OF THE SEAS "

P1170276




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne m'alarme pas trop là dessus car il y'a quelques années un autre programme immobilier à intégré une villa de la rue Felix Faure. <br /> <br /> A mon idée vu les terrains qu'il y'a derrière il y'a la place pour construire 3 ou 4 petits immeubles plus aménager la ville en appartements de grands standings.<br /> <br /> <br /> De plus en passant devant la vitrine de Bouygues Immobilier, Bvd de Strasbourg, j'ai vu des affiches indiquant "BIENTOT..." avec en fond une vue du Havre depuis la rue Felix Faure.<br /> A mon idée le terrain situé juste devant chez Rufenacht est concerné également.<br /> <br /> <br /> Il faut rester vigilant !
Répondre
Y
Bonsoir Geo, <br /> <br /> Sur ce projet immobilier nous ne savons hélas pas grand-chose....mais nous craignons aussi que tes craintes soient justifiées....Nous nous sommes laissés dire qu'une de ces deux villas voire deux pourraient disparaître...on n'ose y croire...décidément LE HAVRE ton patrimoine fout le camp..............!!
Répondre
G
Salut Yllen et Claude.<br /> <br /> Je profite de ces magnifiques photos pour vous poser une petite question. Savez-vous ce que Bouygues Immobilier à prévu de faire entre chez vous et la propriété Rufenacht. Dans le jardin d'une belle villa contigü à la propriété du mairie, il est indiqué: "Ici Bouygues Immobilier réalise des appartements de Standing". Je n'ose imaginer le pire alors j'espère qu'ils feront comme un peut plus à l'Est, la "Résidence du Manoir".<br /> <br /> Vous qui habitez à côté, en savez vous plus ?
Répondre
P
Sacré point de vue !!
Répondre
K
Très belles photos ! On voit bien la différence de lumière entre 7h et 8h. Il fallait être là au bon moment !
Répondre
Publicité