Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

LE CHAPITEAU .

P1150618

 


 

01

 

Pendant plusieurs jours le "VOLCAN" proposait le spectacle "L'ÉPICYCLE" présenté par le "CIRK-VOST" sous chapiteau sur le champ-de foire.

Ce dimanche j'ai pu assister au commencement du démontage et cette fois, les acrobates n'étaient pas sous le chapiteau mais sur le chapiteau...(vertige s'abstenir)

P1150633

 


 

P1150635

 


 

P1150640

 


 

P1150648

 


 

P1150652

 


A contre-jour depuis le pont Jean-Jacques ROUSSEAU.

P1150663




 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> Je cherche à joindre l’auteur des photos car j’ai malencontreusement utilisé l’une d’elle …<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Y
Merci de vos commentaires, et pour répondre plus précisément à Anne, non je n'ai pas assisté à ce spectacle et je le regrette.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Belle série ! Le spectacle se fait aussi à l'extérieur du chapiteau apparemment !!
Répondre
Y
Merci car grâce à cette série, je sais enfin ce que renfermait ce chapiteau, j'ai déjà été été impressionné par sa taille mais j'avoue qu'en voyant ces acrobates, je le suis encore plus.
Répondre
A
Sympa le reportage. Avez vous vu le spectacle ?
Répondre
Publicité