Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 604
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

IL NEIGEAIT SUR LE HAVRE CE JOUR LÀ . ( 1 )

01


En ce mercredi 6 Janvier de l'an de grâce 2010, la neige était tombée en abondance sur " LE HAVRE ".

Il fallait bien-sûr mettre à profit cette occasion assez rare chez nous pour réaliser quelques clichés...

"Yllen"...la photographe en titre d' "OBJECTIF LE HAVRE" étant ce jour là retenue par ses obligations professionnelles, pas question pour elle de prendre le temps de " balicander " (c'est du patois) pour faire ce reportage.

Il fallait donc que je m'y colle (avec plaisir), c'est donc chaudement vêtu de pied en cap et équipé de l'indispensable et précieux "Lumix" que j'entrepris cette expédition qui devait me mener depuis " la côôôte" (comme disent les bourgeois du cru pour parler de la "ville haute") jusqu'au Perrey via le circuit des escaliers (attention aux chutes..!), la chapelle d'Ingouville, le quartier St-Michel, les jardins de l'Hôtel de ville, l'avenue Foch, le jardin St-Roch ( fermé au public pour "intempéries" ), l'esplanade de la plage, le petit port et la jetée.

Tout cela en trois heures de temps et 377 clichés...! ( merci le numérique ) moi qui étais un fervent adepte de l'argentique depuis de nombreuses années.

Rassurez vous, je ne vais pas toutes les "poster" car à raison d'une par jour il y en aurait largement jusqu'à l'hiver prochain....j'ai donc fait une sélection que je vous offre en partage à partir d'aujourd'hui.

                                                                Claude

LET'S GO...

P1140500


P1140520


P1140525


P1140533


P1140543


P1140549


P1140553


P1140560


P1140565


P1140569


P1140571


P1140578


P1140581


P1140586


P1140590




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les prises de vue de Claude sont sensiblement différentes de celles d'Yllen, mais le résultat est à la hauteur.<br /> Bravo!
Répondre
M
En haut en bas , tu as du être un peu essoufflé..!<br /> Mais quelle qualité d'images..bravo Claude..!<br /> Marco
Répondre
D
Il fallait en profiter et c'est chose faite Claude. Superbe série enneigée.<br /> Amitiés à Nelly et toi même.<br /> Mich'
Répondre
B
Bonjour Claude, quand tu t'y colle quel beau résultat un début de série superbe ,je te mets un 20/20 bonne journée !
Répondre
J
Une superbe série et tout ça pour notre plus grand plaisir.J ai peut ètre une préférence pour l église ST JOSEPH,quelle belle prise de vue ...Vivement 00h02 pour voir la suite..Bonne journée..
Répondre
Publicité