Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

" CELEBRITY EQUINOX " .

Première escale au HAVRE lors de son voyage inaugural.

01

 

 


 

 

02

 

 


 

 

03

 

 


 

 

04

 

 


 

 

05

 

 


 

 

06

 

 


 

 

07

 

 


P1090154

 


 

 

 

08

 

 


 

 

09

 

 


 

Deux articles de " MER ET MARINE " pour en savoir plus sur ce paquebot   ICI  et  LA .

Et d'autres belles photos de cette escale chez "Jany", grand amateur de paquebots et qui à fait le déplacement depuis Compiègne pour l'occasion.

 

 


 

 


 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis content de le voir ici, car perso je n'étais pas présent à mon grand regret.<br /> Il est superbe
Répondre
K
Belles photos de ce bateau original et immense. Les cheminées de chaque coté fallait oser, mais au final ça rend bien.<br /> Bien aussi la vue de la plage.<br /> <br /> Moi aussi je l'ai eu au départ, je te laisse mon lien si tu veux voir : <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/lehavre-ships/
Répondre
J
Comme à l habitude,superbe série avec le souci du détail,un vrai plaisir..Aujourd hui il est à CHERBOURG je ne suis pas sur que la météo soitla mème qu hier...Bonne soirée
Répondre
G
Beau décor pour le final pour les z'estivales et belle composition de moyens de locomotion.<br /> J'étais sur la digue Olsen avec Yannick et Jany pour voir ce nouveau géant des mers.
Répondre
J
Fameux engin...
Répondre
Publicité