Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Q U A T R E .

4_ANS_OBJECTIF_LE_HAVRE

 

 



 

4_ANS

Comme se mettre en 4

Comme 4 as

Comme 4 coins

Comme 4 jeudis

Comme 4 saisons

Comme 4 volontés

Comme 4 points cardinaux

Mais surtout aujourd'hui comme 4 années d'existence pour

" OBJECTIF LE HAVRE "

4 années de plaisir et de partage

merci à toutes et tous pour votre fidélité .

 

GATEAU_AVEC_4_BOUGIES

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée à la Warhol ! Félicitations !
Répondre
T
15 jours de vacances = 15 jours de retard dans la lecture de ce blog merveilleux. J'ai "sauté" sur mes favoris dès mon retour cet après-midi. En tout cas Yllen merci bien pour toutes ces photos que nous contemplons année après année si j'ai bien compris !
Répondre
Y
Merci " tout l'monde "...pour vos symphatiques messages à l'occasion de cet anniversaire, cela me touche de savoir que vous appréciez mes photos.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer un bon week-end et une bonne fin d'été.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
É
Joyeux anniversaire a ce superbe blog , fait par amour et passion !!!
Répondre
T
4 ans déjà!<br /> Mais tu dois faire partie des doyens parmis les bloggeurs Havrais non?<br /> Un heureux anniversaire à ton blog, et une bonne route alors, vers la 5ème année.
Répondre
Publicité