Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 628
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

FÊTE BRETONNE .

Début haut en couleurs de la" Saint-Yves " 2009 , costumes, musiques et danses .

01

 


 

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


 

07

 


 

08

 


 

09

 


 

10

 


 

11

 


 

12

 


 

13

 


 

14

 


 

15

 


 

16




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de photos sur lesquelles on reconnaît les habitués de la cornemuse qui se sont prêtés à la photo, très sympa !
Répondre
G
Encore une bien belle journée aujourd'hui... j'ai enfin rencontré "Monsieur Yllen", depuis le temps que j'en entends parler...fidèle visiteur de la bloggosphère d'après ce que j'ai compris.<br /> <br /> Pour ma part Yllen, je suis resté presque toute l'après midi sur la place du Père Arson...avec une succession de rencontres...amis, familles, bloggeurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi Yllen,<br /> <br /> Geo
Répondre
B
Superbe fête,une très belle présentation et pour la dernière une nouvelle race de Bretons !
Répondre
D
Cette fête doit être superbe. Magnifiques costumes et coiffes bretonnes.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
J
Pas de quoi s ennuyer au HAVRE aujourd hui,et en plus du beau temps...Déjà une jolie série,mais je pense qu il y en a d autres à venir...
Répondre
Publicité