Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 604
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

LES ROIS DE LA GLISSE .

001

 

 


 

 

01

 

 


 

 

02

 

 


 

 

03

 

 


 

 

04

 

 


 

 

05

 

 


 

 

06

 

 


 

 

07

 

 


 

 

08

 

 


 

 

09

 

 


 

 

10

 

 


 

 

11

 

 


 

 

12

 

 


 

 

13

 

 


 

 

14

 

 


 

 

15

 

 


 

 

16

 

 


 

 

17

 

 


 

 

18

 

 


 

 

19

 

 


 

 

P1050921

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles saisies Yllen ! Les meilleurs moments sont toujours furtifs. EXCELLENT !
Répondre
T
Là Yllen, tu fais fort!<br /> De jour, ta série est l'une des plus belle de la bloggosphère Havraise.<br /> Bravo!
Répondre
Y
Comme Souchon ?...
Répondre
J
C'est moi qui suis désolé, j'étais venu voir sous les jupes des filles...
Répondre
Y
Merci pour tous vos sympathiques commentaires,<br /> effectivement beaucoup d'énergie de la part des participants mais aussi de la part de la photographe....beaucoup de clichés sans sportifs ....!!! heureusement j'ai réussi à en capturer quelque-uns.<br /> <br /> Pour la mysoginie apparente...! Désolée mais je n'ai pas assisté aux prestations féminines dommage....
Répondre
Publicité