Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

RENCONTRE DE PASSIONNÉS .

rencontre_Montgeon

Le bailleur social Alcéane a mis en valeur ses locataires à travers une exposition itinérante de portraits géants réalisés par le photographe Guy Isaac et provoqué l'enthousiasme de la blogosphère havraise.

 

( Article paru ce jour dans la presse havraise...voir l'article complet ICI. )




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il fallait si attendre ! plus de rencontre blogueurs sans une parution havraise ;-)
Répondre
R
très chouette en couleur Yllen ! ;)
Répondre
M
Bien joué pour la couleur ...Yllen<br /> Marco
Répondre
P
et cela conclut cette rencontre...j'ai publié aussi la photo, pour "mes" lecteurs ...;o)
Répondre
G
Ca alors, je ne m'y attendais pas !!! Merci d'avoir relayé l'article sur ton blog car cette semaine je suis sur la région parisienne.<br /> <br /> <br /> @+ Geo
Répondre
Publicité