Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 618
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

RELEVAGE .

P1040148

Dans la nuit de samedi à dimanche la drague "Maïe" a chaviré dans le port de plaisance près de la digue Charles-Olsen en entrainant un voilier.

La drague a été relevée dans la journée de ce lundi et le voilier en fin d'après-midi.

Après plusieurs essais infructueux à l'aide d'une grue, c'est finalement à la nuit venue et avec le portique que l'opération a pu se réaliser.

P1040154

 

 


 

 

P1040155

 

 


 

 

P1040165

 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dommage de ne pas avoir de clichés de la remontée de la drague<br /> j'ai vu l'énorme ponton venu faire ce travail, malheureusement je n'avais pas le temps de faire des photos
Répondre
J
Une Maïe à l'endroit, une Maïe à l'envers...
Répondre
B
Grâce à Yllen nous avons les dernières nouvelles,et pour ce cas la boulette du jours,un reportage et des clichés comme je les aimes! merci
Répondre
C
Là je retrouve l'Yllen reporter, toujours à l'affu pour dénicher le sujet du jour !
Répondre
D
Yllen, toujours là au bon moment !
Répondre
Publicité