Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 664
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

NOËL EN VUE .

01

 


 

P1030234

 


 

P1030235

 


 

P1030237

 


 

P1030239

 


 

P1030240

 


 

P1030240

 


 

P1030241

 


 

P1030243

 


 

P1030244

 


 

P1030246

 


 

P1030249

 


 

P1030250

 


 

P1030252

 


 

P1030253

 


 

P1030258

 


 

P1030260

 


 

P1030261




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, ces figurines en coton, on dirait de la vraie neige!!
Répondre
D
J'ai eu à peu près la même histoire dans ce centre Coty, c'est à dire interdiction de photographier. J'ai demandé au vigile pourquoi cette interdiction ? Réponse ; c'est un endroit "privatif" (c'est le mot employé) et dans ce cas les photos ne sont pas tolérées.Autrement dit le centre Coty n'est pas un endroit public ! <br /> Va comprendre quelque chose ?
Répondre
Y
Tant mieux pour toi Yllen et du coup tant mieux pour nous, car j'ai une cousine qui a pu voir un videur dire à une personne qu'elle devait arrêter de photographier et lui a fait vider sa carte mémoire, ça va loin je sais. De plus cette expo est sublime et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prendre en photo ces automates, de plus les parents aiment photographier leur bout de chou devant les différentes peluches. Sais tu qu'un agent de sécu m'avait dit d'arrêter il y a 2 ans, je lui ai répondu que je voyais nul part l'interdiction et il m'a répondu que la direction ne voulait pas, pff enfin bref c'est du grand n'importe quoi lol.<br /> Amicalement.
Répondre
Y
Je ne vois pas pourquoi il serait interdit de prendre en photos ces quelques personnages animés...?<br /> <br /> Je n'étais pas la seule ce samedi après-midi à photographier, les vigiles étaient à proximité et ne pouvaient pas ignorer les rafales de flashs et pourtant pas d'intervention musclée de leur part..<br /> <br /> Et puis n'est-il pas interdit d'interdire...(vieux slogan d'une époque que les plus jeunes ne peuvent pas connaître..."lol")<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
un scoop !!!<br /> Bravo et Merci d'avoir braver l'interdiction !!!<br /> à +
Répondre
Publicité