Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

GOUEL BREIZH .

001

 

 


 

 

01

 

 


 

 

02

 

 


 

 

03

 

 


 

 

04

 

 


 

 

05

 

 


 

 

06

 

 


 

 

07

 

 


 

 

08

 

 


 

 

09

 

 


 

 

10

 

 


 

 

11

 

 


 

 

12

 

 


 

 

13

 


 

P1130006

 




 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour Mr Roncé (Papazorg).<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre appréciation, mais surtout merci à vous et à tous vos collaborateurs bénévoles pour l'organisation de ce week-end festif (pardon : Fest'Yves !!)...où chacun pouvait y retrouver son compte selon ses goûts : ferveur religieuse (messe,vêpres,procession) mais aussi gastronomie, artisanat, jeux bretons et surtout spectacles (musiques et danses).<br /> La présence d'un public nombreux ( comme d'habitude ) est la juste récompense pour une telle manifestation, et de plus la météo était elle aussi de la partie contrairement à certaines années précédentes.<br /> Qu'allez vous faire de cette imposante statue dont vous êtes maintenant dépositaire ( Il s'agit si j'ai bien compris de la représentation de" Maria la Bretonne" ) figure bien connue des plus anciens.<br /> Je suggère qu'elle soit présente dans le stand de l'association à l'occasion des manifestations futures (non loin de son ancien restaurant).<br /> Encore merci à tous (organisateurs et acteurs de cette fête) et un coucou particulier à quelques membres du bagad : Patrick (et ses fils) et aussi Daniel et Christian.<br /> <br /> Rétro: mon post de l'année dernière<br /> <br /> http://objectif.canalblog.com/archives/2006/05/22/index.html<br /> <br /> <br /> Ps: J'ai pris bonne note quant à votre demande de photos, c'est avec plaisir que je vais vous en envoyer par "mail" pour ajouter à vos différents albums visibles sur le site de l'association.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yllen.
Répondre
P
bravo pour ces photos !<br /> je suis candisat pur recuperer un maximum de fichier !<br /> jp roncé <br /> l'organisateur( bénévole evel just ) de la st yves !
Répondre
J
-Un tres beau reportage des photos plus belles les unes que les autres.Beau travail....
Répondre
J
Une très belle série de photos pour cette coutumière manifestation. Le cornemusier à gauche, dernière photo, est une personne de mon entourage et un fidèle de la Fest'Yves.
Répondre
Y
Décidemment on a encore du se croiser car j ai également shooté le champion de france 2002 de scuplture je les éditerai ce soir car là je repars pour le fest noz, en tout cas belle série sur cette Fest'Yves.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité