Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 656
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

PHOTO PRIMÉE .


01

Dans le cadre d'un concours photos organisé par "INDUSTRIES DU HAVRE" avec pour thème :

"CONTRE-PIED - L'industrie sous un angle inattendu" et après l'envoi de plusieurs clichés, celui-ci s'est vu récompensé par le 3ème prix.



Les photos gagnantes et une sélection des photos participantes sont exposées dans le hall du "VOLCAN" jusqu'à fin février.

02

 


 

03

 


 

04

 


 

05

 


 

06

 


 

07




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle récompense que ce troisième prix bravo Yllen !
Répondre
Y
Polémique.....Victor..(lol)<br /> Je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon....
Répondre
A
Que de polémique!!!
Répondre
C
Alors comme ça tu y as participé à ce concours !<br /> Et bien tu as eu bien raison, ça doit être sympa d'avoir sa photo dans une expo au volcan, non?<br /> Quant à l'histoire du niveau des photos, je disais juste que je ne me sentais pas totalement amateur en les voyant, mais je ne disais surtout pas qu'elles n'étaient pas belles.<br /> L'expo mérite le détour à coup sur.
Répondre
R
Salut Yllen,<br /> <br /> j'espère te compter parmis nous à la rencontre des blogguers havrais.<br /> <br /> Il me semble que Tce76 a posté il y quelques mois la même photo que la tienne (3ème au concours) mais en un peut plus serrée.<br /> <br /> Pour la rencontre je pense donné un thème photo sur la ville où chacun pourra exposer ses clichés.<br /> <br /> Alors faites chauffer le matos !
Répondre
Publicité