Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 638
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

PALINDROMES .

C'était le thème principal de l'exposition "Continuum" qui s'est tenue tout l'été au musée Malraux.

Expo "incontournable" !   ni très spectaculaire ni très photogénique, mais bon.......

P1040834

 


 

P1030946

 


 

P1030951

 


 

P1040833




Publicité
Publicité
Commentaires
R
En effet, je pensais voir autre chose, je pensais me laisser aller dans las délires d'artistes mais ce fut sans succès.<br /> J'ai fais aussi quelques clichés que vous retouverez dans la catégorie "photos du Havre de mon blog : http://rosconvallin.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Pour moi cette expo était un peu le bide de la biennale de cet été. Les amis qui y sont allés me l'ont plus ou moins déconseillé.<br /> C'était apparemment difficile d'accès notamment pour les enfants m'a dit Audrey qui y est allée avec sa classe. Dommage, l'art moderne a vocation à toucher le plus grand nombre.
Répondre
Publicité