Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIF LE HAVRE
OBJECTIF LE HAVRE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 595 415
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2006

PREMIERE BOUGIE .

Le 23 Juillet 2005 naissait " OBJECTIF  LE  HAVRE " .

Un an de parution ce sont plusieurs centaines de photos, des milliers de consultations et de nombreux et bienvenus commentaires .

Merci à tous mes visiteurs fidèles ou occasionnels .

                          YLLEN .

OBJECTIF




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une sacrée série pour une première belle bougie !
Répondre
A
c'est drole parce que les endroit d'ou tu as pris tes photo j'y suis souvent en faite on c peu être croiser un jours en tout les cas elle sont vraiment réussies bravo!!!
Répondre
Y
Merci à tous pour ces sympathiques témoignages .
Répondre
S
Félicitations Yllen ! 1 an déjà que le temps passe vite! et puis pas toujours facile de faire de beaux clichés, il faut parfois se creuser et trouver l' originalité. Et puis ca demande pas mal de temps c'est cequi me manque depuis 2 mois, mais après les vacances ca devrait rentrer dans l' ordre. Bonne continuation!
Répondre
B
N'ayant pas consulté OBJECTIF LE HAVRE depuis plusieurs jours (et je m'en veux) j'ai raté cet évènement . <br /> C'est donc avec un peu de retard que je souhaite un bon anniversaire et longue vie à ce site de qualité avec toutes mes félicitations et encouragements pour la suite .
Répondre
Publicité